Partagez | 

vanessa06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa06
Etranger à StoryBrooke

Féminin Messages : 1

MessageSujet: vanessa06   Dim 26 Mai 2013 - 16:07

Carte d'identité
Prénom : (ton prénom, ça c'est pas compliqué) Vanessa
Age et date de naissance : (ton nombre de printemps et ta date de floraison) 35 ans 16/12/1977
Signe astrologique : (alors, alors ?) sagittaire
Etudes / emploi: (Que fais-tu dans la vie petit scarabée ?) agent d'entretien dans une crèche

Un peu plus en profondeur
Origine du pseudo : (Mais d'où vient ce si jolie nom ?) mon prénom et le département de ma ville
Personnages préférés : (tes coups de coeur de la série ?) Emma Swan et Blanche
Loisirs : (Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? tes activités, tes passions.) lecture, ciné, télé, zumba, bodyjam...
Musique : (Quel style de musiques écoutes-tu ? Es-tu musicienne ? Le chant dans tout çà ?) un peu de tout sauf le classique, le rap et d'autres
7ème art : (Quels sont tes films, séries ou animés préférés ?) revenge, dr house, grey's anatomy et bien d'autres
Lecture : (aimes-tu lire ? Quel genre ?) je dévore les livres lol. j'aime un peu tout les genres
Graphisme : (logiciels, retouches photos, montages, quel intérêt portes-tu as tout ça ?) je suis nulle dans ce domaine.c'est pour ça que je n'ai pas d'avatar ni de signature
Autre : (quelques chose qu'on ne saurait pas ?) ras

Et le forum dans tout ça ?
Comment avez vous connu le forum ?: (partenariat, bouche à oreille, amis, google... etc) je cherchais sur Yahoo des forums sur la série
Qu'est ce qui ta donné envie de nous rejoindre ?: (Alors, alors ?) j'aime bcp le design
As-tu bien lu le règlement ? Prouve le nous ?:(Donne nous ce petit code bien caché permettant de te faire validé) {code : Blanche neige}
Un dernier mot a nous faire partager ?: (Autre chose à nous dire, c'est à toi de nous le faire partager) je suis contente de faire partie de ce forum
Revenir en haut Aller en bas

vanessa06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1